LAS VEGAS, NEVADA (13 juin 2017) – Aujourd’hui, les fleuristes opèrent sur un marché concurrentiel de cadeaux avec un nouvel ensemble de règles hors ligne et en ligne qui repose sur un paysage en constante évolution de connaissances des technologies sociales, mobiles, en ligne et numériques pour réussir. Teleflora , le premier service de livraison de fleurs au monde et principal fournisseur de solutions technologiques d’entreprise primées pour les fleuristes, a annoncé aujourd’hui la 2017 Technology Conference intitulée « Accélérer la croissance », qui se tiendra au Mirage Hotel & Casino de Las Vegas du 13 au 15 juin 2012017.
INTERVENANT | SUJET |
Paul Bascobert, Président de XO Group (activité locale de The Knot) | « Le rôle évolutif de la technologie dans les mariages et les événements » |
Eric Feinberg, vice-président du marketing, Prévoyance | « Comprendre l’acheteur d’aujourd’hui : Comment les consommateurs décident quoi, où et comment acheter des produits et services » |
Art Conforti, fondateur de Boomerang Digital Solutions | « Comprendre les choses à faire et à ne pas faire lors de la mise en place de campagnes en ligne » |
Charlie Conrad, stratège numérique chez Yelp | « Jaune : Sous le capot » |
Andrew Fleischer, Partenaire client chez Google | « Utiliser Google Analytics pour stimuler votre croissance » |
Genna Gold, responsable de la sensibilisation commerciale locale chez Yelp | « Comment le bouche à oreille affecte vos clients » |
Dan McManus, fondateur de TeamFloral | « L’avenir des fleurs » |
Crystal Vilkaitis, PDG, Crystal Media | « L’état d’esprit de vente sociale : Les méthodes que les autres détaillants locaux utilisent pour voir les ventes sur les réseaux sociaux » |
La Conférence, qui a attiré plus de 300 participants de partenaires fleuristes de Teleflora en Amérique du Nord, est en bonne voie pour être le plus grand rassemblement de fleuristes locaux cette année. L’événement présentera une gamme d’intervenants experts en technologie et de parcours éducatifs axés sur les derniers outils et informations technologiques, ainsi que des solutions de Teleflora pour développer leurs activités de fleuristes locaux. Voici quelques-uns des sujets abordés lors de la conférence :
« Avec plus de 80 ans de partenariat avec des fleuristes, cette conférence est un excellent exemple de notre engagement à assurer la réussite et la rentabilité des fleuristes locaux, et à rester le plus grand réseau de fleuristes locaux. L’équipe d’experts de Teleflora et plusieurs partenaires technologiques de classe mondiale partageront les dernières tendances technologiques grand public que chaque détaillant floral devrait comprendre. De plus, un suivi de plusieurs jours de sessions de formation centrées sur nos technologies de pointe, telles que nos solutions primées de PDV et d’hébergement Web, permettra à nos fleuristes d’optimiser leurs avantages d’utiliser ces produits », a déclaré Jeff Bennett, président de Teleflora.
Bill Deakin, vice-président et évangéliste de l’expérience client (CX) de la division des biens de consommation et de la vente au détail d’Oracle, est le conférencier principal de Teleflora le mercredi 14 juin de la conférence. Sa présentation, « Alors que le monde devient mobile – Êtes-vous prêt ? » explorera l’influence croissante du mobile et la nature sociale du consommateur d’aujourd’hui, ce qui crée à la fois de nouvelles opportunités et de nouveaux défis pour une croissance prévisible et un engagement significatif pour toutes les entreprises.
« Nous sommes ravis d’avoir un partenaire technologique de classe mondiale comme Oracle comme discours d’ouverture et de partager avec eux des informations sur une tendance de consommation aussi importante à laquelle sont confrontés les détaillants de fleurs aujourd’hui », a déclaré Bennett. « L’année dernière, Teleflora.com a relancé Oracle Commerce, sa plateforme leader du secteur, et fait actuellement la transition vers notre plateforme e-Florist également. Cela a continué à apporter des améliorations substantielles à bon nombre de nos indicateurs de commerce électronique. »
« Nous sommes heureux de participer avec Teleflora et présentons aux membres de leur réseau de fleuristes. C’est passionnant de travailler avec des clients importants comme Teleflora alors qu’ils font la transition des plateformes et créent des expériences qui stimulent l’innovation et la croissance », a déclaré Ken Volpe, vice-président senior du développement de produits Oracle. « Oracle Commerce est un élément différenciateur du portefeuille plus large d’applications Oracle Customer Experience (CX). »
« Les détaillants prospères d’aujourd’hui offrent aux clients une expérience d’achat transparente grâce à l’intégration stratégique de plusieurs plateformes technologiques. Teleflora, ainsi que des partenaires tels qu’Oracle et Google, rassemblent les points de vente, les mobiles, le web et les réseaux sociaux afin que je puisse offrir efficacement à mes clients cette expérience omnicanale », a déclaré Chris Drummond, membre de Teleflora et président de Plaza Flowers et American Flower Markets. « La conférence Teleflora Tech Conference me permet, à moi et à d’autres fleuristes, d’avoir un aperçu des dernières informations et connaissances de leaders technologiques de classe mondiale et de partager des idées avec d’autres personnes qui mettent en œuvre cette technologie de manière créative. »
Teleflora rassemble la tradition intemporelle de l'envoi de fleurs avec les avantages modernes d'un réseau de fleuristes avancées. En partenariat avec plus de 10 000 fleuristes membres locaux en Amérique du Nord, Teleflora offre aux consommateurs la facilité d’utilisation de la commande en ligne, avec le type de touches personnelles, l’art et l’expertise que vous attendez d’un fleuriste de quartier de confiance, même si ce quartier se trouve dans tout le pays. Aucune fleur préemballé dans des boîtes quelconques ne sera déposées à votre porte : le réseau de Teleflora de fleuristes professionnels crée des arrangements artistiques livrés personnellement dans un vase, souvent sur le jour même. Teleflora propose à son tour des technologies de pointe, notamment des solutions de PDV et d'hébergement web primées, ainsi que des produits tels que Flowerbuyer qui permettent aux fleuristes locaux d'augmenter leur efficacité et leur rentabilité.
Oracle Cloud fournit des centaines d’applications SaaS et de services PaaS et IaaS de classe entreprise à des clients dans plus de 195 pays et territoires tout en traitant 55 milliards de transactions par jour. Pour plus d’informations sur Oracle (NYSE : ORCL), veuillez consulter notre site oracle.com.