LOS ANGELES (25 avril 2016) – En l’honneur des innombrables façons dont les mamans nous inspirent pour atteindre notre plein potentiel, Teleflora s’est associée à Momtrends Media pour interroger des mamans et des blogueuses de la vie réelle à travers le pays sur le travail le plus difficile qu’elles adoreront... La maternité. Les résultats ? Équilibrer une carrière avec le fait d’être maman est en tête des classements comme la partie la plus difficile de l’être aujourd’hui. Malgré le défi auto-admis de s’efforcer de tout jongler, New York s’est classée n° 1 de tous les États avec les mamans les plus dures du pays. Et tout comme la course présidentielle s’intensifie, les mamans ont été unies dans leurs votes pour reconnaître certaines des plus grandes personnalités politiques américaines qui sont au premier plan... à savoir Michelle Obama, Hillary Clinton et Melania Trump qui ont fait la liste des 10 meilleures « Tough Celebrity Moms » inspirantes de notre époque.
Les 5 premiers États ayant les « mamans les plus difficiles » en fonction du volume de commentaires reçus dans le cadre de l’enquête sont :
Les 10 principales choses qui font de « Être une maman le travail le plus difficile que vous n’aurez jamais adoré » sont :
Les 10 meilleures « célèbres mamans les plus robustes » de notre époque classées par les autres mamans sont :
Lorsque vous demandez aux mamans de partager des conseils sur « La seule chose que personne ne vous dit sur le fait d’être maman ? »
Quant à ce que les mamans veulent pour la Fête des Mères, c’est le moyen idéal pour leurs enfants de dire : « Merci pour votre travail bien fait : »
Un bouquet mixte de fleurs classé en haut des tableaux parmi 62 % des mamans interrogées. Alors n’oubliez pas de ravir votre #OneToughMother et de la surprendre avec une raison de célébrer cette dimanche 8 mai 2016 !
Pour rendre un hommage spécial aux mamans du monde entier à l’occasion de la fête des mères, veuillez consulter la nouvelle publicité vidéo « Une mère robuste » de Teleflora sur https://youtu.be/ESNw1VC67yc qui fait officiellement ses débuts aujourd’hui sur YouTube et Facebook. Des extraits plus courts de la publicité vidéo apparaîtront également sur Instagram pendant les fêtes.
Les données analysées pour l’enquête ont été compilées par Momtrends Media et obtenues directement en interrogeant plus de 300 participants au hasard à partir de sa base de données de près de 2 000 blogueuses mamans dans tout le pays. Près de 65 % des mamans participantes interrogées ont deux à trois enfants ; près de 20 % ont plus de quatre enfants ; et 15 % un enfant âgé de 2 ans à l’adolescence.
Teleflora rassemble la tradition intemporelle de l'envoi de fleurs avec les avantages modernes d'un réseau de fleuristes avancées. En puisant à même plus de 11 000 fleuristes membres en Amérique du Nord, Teleflora offre le genre de touche personnelle et artistique et l'expertise que vous attendez d'un fleuriste du quartier de confiance, même si ce quartier est le pays en entier. Aucune fleur préemballé dans des boîtes quelconques ne sera déposées à votre porte : le réseau de Teleflora de fleuristes professionnels crée des arrangements artistiques livrés personnellement dans un vase, souvent sur le jour même. Et, avec la collection « Fleurs dans un cadeau » pionnière de l'organisation, le destinataire reçoit un souvenir qui transforme le geste précieux d'un bouquet en un souvenir durable. Du luxe, mais à un prix abordable, ambitieux, mais accessible, Teleflora fait de tous les jours une occasion. Suivez Teleflora sur Facebook.
Momtrends Media, les éditeurs de Momtrends et The Shopping Mama sont un site Web et un blog national sur le style de vie qui connecte les mamans à des critiques de produits fiables, et à tout ce qui est élégant et tendance. Les deux sites offrent plus de 400 000 pages de vues et près de 200 000 visiteurs mensuels uniques combinés ; et une base de données de près de 2 000 blogueurs nationaux. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.momtrends.com et http://theshoppingmama.com.