Recevoir un bouquet de fleurs livrées de votre douce moitié peut être une des meilleures expériences au monde. Toutefois, ces sentiments de joie peuvent bientôt se transformer en tristesse - malheureusement, des fleurs fraîches ne peuvent pas rester en fleurs à tout jamais. Un excellent moyen de préserver le souvenir ou de continuer de profiter de fleurs spécifiques est de les presser ou de les sécher et d’utiliser les fleurs pour créer une variété d'articles allant de l'art pour vos murs à des bijoux. Il y a beaucoup de façons de préserver ces souvenirs et la plupart sont d’amusantes activités à faire entre amis ou avec vos enfants.
Une excellente façon de garder les fleurs à l’esprit plus longtemps est d’utiliser certaines fleurs pour créer vos propres cartes fixes ou spéciales à offrir à vos amis ou à votre famille. Martha Stewart a fabriqué ses cartes à l’aide de pensées pressées et de violas, bien que vous puissiez choisir de créer des cartes à partir de différentes fleurs - utilisez ce que vous aimez le plus.
Après avoir trouvé les fleurs parfaites, vous devrez choisir du papier de moyen à robuste ou des cartes vierges préfabriquées dans des couleurs qui iront bien avec les fleurs choisies. Vous aurez aussi besoin d’un crayon, de pinces, d’un petit pinceau et de colle qui devient claire en séchant.
Lorsque tous les matériaux sont réunis, prenez du papier de soie et pliez-le une fois ou en accordéon en utilisant le crayon pour faire de bons plis, selon la source. Ensuite, disposez les fleurs dans un style que vous aimez sur une feuille de papier séparée et ensuite utilisez la pince pour lever avec soin chaque fleur. Une fois levées, prenez le pinceau, trempez-le dans la colle et mettez une petite goutte au dos de chaque fleur. Placez les fleurs une à la fois sur la carte et laissez les fleurs sécher avant de les déplacer ou de les toucher. Maintenant, vous aurez vos propres cartes que vos destinataires sont sûrs d'apprécier.
Les projets à l'aide de fleurs séchées sont un autre excellent moyen de continuer à profiter de vos fleurs après qu'elles ont fleuri. Les bougies faites maison sont un excellent moyen de sentir les fleurs séchées. Pour les fabriquer, vous pouvez obtenir des moules à bougie et de la cire et ajouter dans vos fleurs séchées au mélange pour un look ravissant, ou vous pouvez ajouter les fleurs séchées sur les bougies que vous avez déjà. Pour ce dernier projet, commencez par étaler les fleurs séchées écrasées sur du papier ciré. Puis versez un peu de cire fondue sur les fleurs et rouler la bougie dans les fleurs, cela les aidera à bien tenir.
Vous avez une fête de pendaison de crémaillère à venir? Pourquoi ne pas offrir à vos amis un cadeau qui vient du fond du cœur? Selon cette source de nouvelles, des dessous de verre pressés maison sont un cadeau idéal à offrir à vos amis et à votre famille.
Pour ce projet fait à la main, vous aurez besoin de deux carrés en verre pour chaque dessous de verre, de fleurs pressées, de pinces à sourcils, d’une colle artisanale non à base d’eau qui s’éclaircit en séchant, d’un cure-dent ou d’un petit pinceau, de trombones, d’un ruban argenté, en cuivre ou en aluminium d’un quart de pouce de largeur, de ciseaux et d’un crayon. Cela semble être beaucoup d'outils, mais la procédure est très simple, selon la source.
Tout d'abord, demandez à un professionnel de couper du verre de 1/8 de po d’épaisseur en carrés de 3 1/2 po avec les bords sablés. Une fois que vous avez le verre, vous pouvez commencer à concevoir la disposition des fleurs sur une feuille de papier à part. Lorsque la conception est parfaite, prenez la pince et ramassez les fleurs, puis utilisez le pinceau pour tamponner chacune individuellement avec de la colle, puis collez les fleurs vers le bas sur le verre et laissez sécher. Placez l'autre morceau de verre sur le dessus délicatement et appuyez sur les deux ensemble pour bien fixer les fleurs. Pour fermer les dessous de verre, utilisez les trombones, puis placez l’extrémité du ruban en métal le long du bord du verre et enroulez-le sur le périmètre, en déplaçant les trombones à mesure. Recouvrez les bords légèrement et coupez le ruban avec des ciseaux. Rentrez le fil fermement en appuyant le crayon le long des bords jusqu'à ce qu’il soit lisse.
D'autres projets faits à la main avec des fleurs séchées, y compris la création d'herbes aromatiques pour le bain ou de papier maison.