Avez-vous déjà vu une fleur et vous êtes-vous demandé à quoi elle s’appelait ou entendu un nom de fleur et avez-vous souhaité savoir à quoi elle ressemblait ? Parcourez le glossaire des fleurs ci-dessous pour découvrir la signification de tous les types de fleurs :
Depuis les régions montagneuses fraîches des Andes, l’alstroémérique, également connue sous le nom de muguet des Incas, est une belle fleur aux pétales rayés. Ils sont disponibles en orange, rose, rouge, violet, jaune, blanc et saumon.
L’amaryllis est une plante monotypique qui contient le lys amaryllis belladonna. Généralement connues pour leurs fleurs colorées, elles sont généralement en forme d’entonnoir et sont disponibles en blanc, violet ou rose.
La gypsophile, généralement utilisée comme fleur de remplissage, est une plante brûlante dont les petites fleurs sortent de ses branches. Elle provient d’Europe centrale et orientale. Les fleurs sont généralement blanches ou roses.
Les cloches d’Irlande semblent généralement avoir des pointes de fleurs blanches et des calices vert vif. Ils peuvent se développer dans des conditions difficiles avec un sol pauvre. La fleur est originaire de Turquie, de Syrie et du Caucase.
Birds of Paradise, également connu sous le nom de fleurs de grue, est connu pour son apparence exotique lointaine. Originaires d’Afrique du Sud, ils fleurissent de septembre à mai. La forme de la fleur ressemble à un oiseau aux couleurs vives en vol. Il contient à la fois des sepals oranges et des pétales bleus. Les feuilles modifiées peuvent être vertes, rouges ou violettes.
La calla est originaire de l’hémisphère nord dans les régions tempérées fraîches. On le trouve également en Europe, en Asie du Nord et en Amérique du Nord. Habituellement présentes dans les étangs et les tourbières, les feuilles sont connues pour avoir une forme de cœur rond et les fleurs sont disponibles dans une variété de couleurs telles que le jaune, l’orange, le rose, la rose, la lavande et le marron foncé.
La carnation, originaire d’Eurasie, est une fleur communément connue en raison de ses caractéristiques distinctes, comme avoir des grappes ramifiées ou fourchues. De plus, leurs pétales sont dentelés. Ils sont bien connus car ils sont disponibles en de nombreuses couleurs telles que le rose, le rouge clair, le rouge foncé, le blanc, les rayures, le vert, le violet, le jaune et le bleu.
La miniature carnation, comme sa sœur, vient d’Eurasie. Il a des feuilles vertes étroites et pousse sous forme d’un amas rond de pétales.
Les chrysanthèmes sont une fleur en fleurs originaire d’Asie et d’Europe du Nord-Est. Aux premières étapes de la fleur, elle a une forme de cercle serrée faite de bourgeons perchés au-dessus des feuilles. Une fois qu’ils commencent à s’épanouir davantage, ils s’ouvrent sous la forme d’un affichage framatique. Ils sont disponibles dans une variété de couleurs telles que rouge, orange, jaune, violet, rose et blanc.
Également connus sous le nom de « Poms de Kermit », ces types spécifiques de chrysanthèmes ont une couleur verte qui recouvre leur forme de « pompon ». Leurs têtes arrondies sont idéales pour remplir votre bouquet lorsqu’elles sont pulvérisées.
Les chrysanthèmes coussins sont connus pour leur mélange rustique avec les couleurs de l’automne. Les fleurs sont composées de petits cercles de pétales qui grossissent progressivement à mesure que vous vous éloignez du centre. Ces chrysanthèmes ne sont pas aussi plats que le type de bouton, mais ont plutôt des pétales plus élevés. Ils sont disponibles en jaune, blanc, or, rose poudré, marron, orange et peuvent même être une combinaison de ces couleurs.
Les chrysanthèmes de Daisy sont originaires du Japon et de Chine. Ils ont généralement de petites feuilles multilobées vert foncé qui ont des points sur les marges. Ils sont disponibles dans presque toutes les couleurs sauf le bleu.
Les jonquilles sont connues pour leurs pétales en forme de trompette au premier plan et les pétales en forme d’étoile en arrière-plan. Ils sont originaires de la région médiévale comme la péninsule ibérique. De plus, ils sont également courants en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Bien que le jaune soit leur couleur la plus courante, ils sont également disponibles en blanc, orange et rose.
Dahlia est originaire des régions montagneuses du Mexique. Réputées pour être la version colorée et colorée d’une marguerite, elles peuvent varier d’un pouce à une assiette entière. Les dahlias sont disponibles dans toutes sortes de couleurs. Parfois, ces couleurs se mélangent même sur la fleur.
Les delphiniums sont indigènes dans l’hémisphère nord et certaines parties de l’Afrique. Ils sont connus pour leur grande structure spiky, accompagnée de fleurs qui sont généralement d’une certaine nuance de bleu.
Gerbera fait partie de la famille des tournesols, des marguerites et des asters. Ils sont largement distribués en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud et à Madagascar. Ils semblent généralement ressembler à des tournesols colorés en raison de leurs caractéristiques similaires. Ils peuvent être disponibles en jaune, orange, blanc, rose ou rouge.
Les hortensias sont originaires d’Asie du Sud et de l’Est, ainsi que d’Amérique du Nord et du Sud. Les fleurs individuelles d’une hortensia sont très petites, mais sont généralement transportées en bouquets à l’extrémité d’une longue tige. Ils sont connus pour être disponibles dans une variété de couleurs différentes telles que le blanc, le bleu, le rouge, le rose et le violet.
L’iris, originaire d’Europe et d’Asie, a une forme de fan avec six lobes. Ses tiges sont très longues, pleines ou creuses. Les fleurs d’iris sont disponibles dans de nombreuses couleurs comme la pêche, le bleu, la crème, la lavande, l’orange, le rose, le rouge violet, la rose, le blanc et le jaune.
Les Larkspurs font partie du genre des gobelets. Originaires de certaines parties de la Californie, elles ressemblent à des stocks, mais en spirale. Ils sont disponibles en différentes couleurs, comme le rouge, le rose, le blanc et le violet.
Le lys asiatique est originaire d’Asie de l’Est et est cultivé pour ses couleurs vives et sa grande portée qui peuvent atteindre 15 cm de diamètre. Ils sont disponibles en rouge, jaune, orange, violet, rose et blanc. Souvent, la fleur peut avoir plusieurs couleurs, changeant spécifiquement vers la pointe ou le centre de la fleur.
Les lys orientaux, bien qu’indigènes d’Asie, sont souvent plus grands que les lys asiatiques et sont très grands. Les feuilles sont également plus larges, plus éloignées et plus vertes. Ces lys ont aussi souvent des taches sur les pétales. Ils sont disponibles en blanc, jaune, rose et bordeaux.
Située dans la partie sud des États-Unis, du Mexique, des Caraïbes et de l’Amérique du Sud, cette fleur pousse le long d’une longue tige droite en forme d’entonnoir en forme de rose. Ils sont disponibles dans une variété de couleurs différentes, telles que violet profond, blanc, bleu-violet, vert et rouge.
Cette espèce est originaire d’Europe, d’Afrique du Nord et de la Méditerranée. Les fleurs peuvent apparaître seules ou en grappe. Elles ressemblent à une trompette ou à une tasse composée de 6 pétales de couleur blanche, jaune, orange ou rose.
L’orchidée est originaire d’Asie et d’Australie. Ils ont généralement trois pétales et trois sépiaux. Les pétales peuvent être décrits comme ressemblant à la forme d’une mantaraye. Étant donné qu’il existe une variété d’espèces différentes, elles existent également dans de nombreuses couleurs comme le bleu, le violet, le rouge, le rose, le blanc, le jaune, l’orange et le vert.
Originaires d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie, les pivoines ont un papier de soie comme des pétales qui se ferment à l’ombre et s’ouvrent à la lumière du soleil. Ces fleurs duveteuses sont disponibles en blanc, rose, rouge rose et jaune.
Connue comme une fleur de Noël, cette espèce est originaire du Mexique. Les brins de la plante sont ce que nous considérons généralement comme la fleur qui se présente principalement en rouge, mais aussi en rose, orange, vert et crème. La fleur provient des extrémités de la tige et est petite et jaune au centre de l’orthèse.
Comme les roses, le ranunculus semble avoir la forme parfaite. En plus de sa structure semblable à une rose, il comporte plusieurs couches de pétales tissulaires fins qui peuvent être abricot, rose, rouge, bordeaux, jaune et crème. Étant donné qu’il existe différents types de ranunculus, ils sont originaires d’un tas de régions différentes telles que l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie et le Royaume boréal.
Originaire d’Asie, d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Afrique, la rose est l’une des fleurs les plus courantes. Élaborées à partir d’arbustes et dotées d’épines vives le long de leur tige, les roses varient en termes de taille et de forme.
Les aérosols de roses sont essentiellement les mêmes que les roses individuelles, sauf que plusieurs roses fleurissent d’une branche. De plus, les roses pulvérisées sont plus petites et ont des tiges plus courtes.
Le nom du snapdragon est très adapté à cette fleur car il ressemble au visage d’un dragon qui « s’ouvre » et se ferme la bouche. Originaires d’Europe, des États-Unis et d’Afrique du Nord, ils sont disponibles dans une variété de couleurs telles que le blanc, le jaune, le rose, le rouge, l’orange, la pêche, le violet et le violet.
Le stock est une plante indigène de Grèce et d’Albanie. Cette plante peut être décrite comme une tige rigide entourée de fleurs en papier de soie. Ils sont disponibles en rose, rouge, rose, violet, lavande et blanc.
Le tournesol, plante indigène d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et d’Afrique du Sud, prend son nom car sa tête ressemble au centre du soleil et les pétales ressemblent aux rayons. Sa couleur la plus courante est le jaune, mais ils sont également disponibles en rouge et blanc.
Originellement trouvées en Europe du Sud et en Asie centrale, les tulipes sont connues pour leur forme en forme de gros bulbe. Avec une telle variété, ils sont disponibles dans presque toutes les couleurs.